Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili smiks chanteuse "coeur en or"
lili smiks chanteuse "coeur en or"
Derniers commentaires
8 janvier 2012

Je t'ai blessé, j'ai regrettez et je t'ai retrouvé

Comment j’ai pu te faire autant souffrir

Je ne regrette pas d’avoir fait le premier pas

Comment t’a pu me pardonner

Pour ce que j’ai fait

Même si je sais que tu n’oublieras jamais

Je ferais tout pour me rattraper c’est promis

Ne t’inquiète pas je reconnais

Mes erreurs

 

Je sais que je t’ai blessé, j’ai regrettez et je t’ai retrouvé

Comment j’ai pu en arriver là

Avec toi

Je t’ai blessé

Et j’en suis vraiment désolé

J’ai regrettez

De t’en avoir fait baver

Et j’ai fini par te retrouvé

Je ferais tout pour te garder

Auprès de moi.

 

Ca me fait si mal

Mais sache que toi aussi

Tu m’as fait mal

Mais le principal

C’est qu’on a fini

Par se reparler

Tu sais que t’as toujours fait parti

De mon cœur tu as ta place

 

Je sais que je t’ai blessé, j’ai regrettez et je t’ai retrouvé

Comment j’ai pu en arriver là

Avec toi

Je t’ai blessé

Et j’en suis vraiment désolé

J’ai regrettez

De t’en avoir fait baver

Et j’ai fini par te retrouvé

Je ferais tout pour te garder

Auprès de moi.

 

Mais sache que je tiens toujours à toi

Et que je t’ai toujours aimé

En tout cas mon souhait s’est réalisé

Grâce à allah

Je t’aime mon bébé.

Publicité
Commentaires
lili smiks chanteuse "coeur en or"
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488
Catégories
Publicité