Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili smiks chanteuse "coeur en or"
lili smiks chanteuse "coeur en or"
Derniers commentaires
16 janvier 2012

la souffrance d'une femme

Cette femme a trop de souffrance
Dans son cœur
Elle pense
Un jour, voir le bonheur
Mais trop de larmes
Coule tout le long de son corps
Elle finit par prendre une arme
Et se dit qu’elle à tort
De vouloir se tuer
Avant ses enfants
Car dieu on a voulu autrement

Refrain :
Je sais que c’est dur
Mais la vie est si pure
Ne baisse pas les bras
Prends ma main et relève-toi

Cette femme combat la vie
Chaque jour
Mais c’est dur d’ouvrir
Les yeux quand l’amour
Nous a bandés
Elle essaie d’oublier
Le mal être qui la suit
Sans cesse
Elle pense
A ses enfants qui ont besoin d’elle
Elle qui est si belle
Elle croit en l’ange qui la soutient
Malgré que le démon l’enfonce

Refrain :
Je sais que c’est dur
Mais la vie est si pure
Ne baisse pas les bras
Prends ma main et relève-toi

Cette femme finit seule dans le noir
En gardant l’espoir
De voir un jour ou même connaître l’amour
Elle finit par découvrir ce qui est sa religion le Coran
Qui est son seul nettoyant
Et finit par tourner la page de sa vie.

Refrain :
Je sais que c’est dur
Mais la vie est si pure
Ne baisse pas les bras
Prends ma main et relève-toi

Publicité
Commentaires
lili smiks chanteuse "coeur en or"
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488
Catégories
Publicité