Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili smiks chanteuse "coeur en or"
lili smiks chanteuse "coeur en or"
Derniers commentaires
14 mars 2012

UN AMOUR DE JEUNESSE

 Mon cœur palpite quand je te vois

Je veux tellement rester auprès de toi

Qu’à chaque fois que tu me regarde

J’ai des frissons

Qui parcours tout le long de mon corps

Je ne cesse de penser à toi

A notre histoire de jeunesse

Quand il y avait de la tendresse

Encore entre nous

 

Je n’attends pas de toi

Que tu me reviennes

Seulement que tu viens

Avec moi.

 

Là ou on peut vivre sans se cacher

De tout le monde

Marre d’être loin de toi

Marre de te voir avec une autre que moi

Tu es le seul qui peut m’apporter

Autant de bonheur

Dans mon cœur

 

Je n’attends pas de toi

Que tu me reviennes

Seulement que tu viens

Avec moi.

 

Tout mon être aime la personne

Que tu es et ce que tu deviendras

Sans toi dans ma vie

Je ne suis plus rien.

Publicité
Commentaires
lili smiks chanteuse "coeur en or"
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488
Catégories
Publicité