Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili smiks chanteuse "coeur en or"
lili smiks chanteuse "coeur en or"
Derniers commentaires
21 janvier 2012

UN AMOUR PERDU

Chaque jour qui passe, ton esprit
Me hante, je n’arrive même plus à dormir
Toi qui as fait naitre cet amour en moi
Qui est tellement fort
Que je ne puisse me défaire de toi

Chaque jour mes pensées sont avec toi
Tu m’as tellement apportée de joie
Que je ne puisse me voir
Dans l’avenir sans toi
Auprès de moi

Hey !
Mais qu’est ce que tu crois
Que je suis pour toi
Si t’as pas compris
Que je t’aime à tout pris

Chaque jour mon âme meurtri
Et toi tu oses me dire
Que tu voulais juste tirer un coup
Alors que moi je t’aime beaucoup
Je pensais que tu étais ma vie
Ma raison de vivre
Toi qui viens de briser mon cœur
Alors que tu aurais pu faire mon bonheur

Hey !
Mais qu’est ce que tu crois
Que je suis pour toi
Si t’as pas compris
Que je t’aime à tout pris

Chaque jour j’ai prié
Pour que tu me reviennes
Je ne comprends pas pourquoi tu veux profiter
De la vie de cette façon là
Il n’y a pas que le sexe dans la vie
Moi qui voulais connaître le vrai amour
T’a fini par ce que je perde espoir
De le trouver un jour

Hey !
Mais qu’est ce que tu crois
Que je suis pour toi
Si t’as pas compris
Que je t’aime à tout pris

Publicité
Commentaires
lili smiks chanteuse "coeur en or"
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488
Catégories
Publicité